Booba : Kyll son nouveau titre en feat avec Médine ?! (Vidéo)

Booba : Kyll son nouveau titre en feat avec Médine ?! (Vidéo)

Après ses featurings avec Maes sur le titre “Madrina” et avec Bramsito sur le morceau “Sale Mood”, Booba pourrait nous réserver une nouvelle collaboration surprise et totalement inédite avec Médine dès ce vendredi sur les plateformes de streaming.

En effet les deux rappeurs semblent avoir annoncé un featuring avec subtilité sur les réseaux sociaux ce mercredi en postant chacun la même vidéo intrigante sur Instagram et au même moment dans laquelle Kylian Mbappé âgé de 12 ans répond à la question sur les quotas à la Fédération Française de Football.

Dans la fameuse séquence le jeune attaquant du Paris Saint Germain explique que selon lui les meilleurs joueurs de football de l’histoire ont presque toujours été des noirs ou bien des arabes, une vidéo qui avait le buzz sur la toile il y a quelques semaines.

La vidéo se termine avec les quatre lettres Kyll qui semble ‘teaser’ et indiquer le nom du prochain featuring entre Médine et Booba.

1 COMMENTAIRE

  1. Si c est le cas c est bien triste… J image déjà comment Medine justifira ce feat (nous contre eux. L union contre un système tjs aussi rasciste. Sur ce point si c est le cas pourquoi pas). Le souci c est que en tant que musulmans s associer à un rappeur qui de part ses propos et l imagerie de ses clips transmets et propose des messages à la jeunesse qui sont l opposés des valeurs religieuses Que nous enseigne l islam c est comme pactisé avec un adepte du shetan adorateur de la dounya. Enfin trêve d arguments ça sert à rien de toute façon. J’arrive au point de me dire de medine que j appréciais particulièrement c est comme le rap c était mieux avant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.