6ix9ine commandite l’assassinat du cousin de Chief Keef, la vidéo choc !

6ix9ine commandite l’assassinat du cousin de Chief Keef, la vidéo choc !

6ix9ine incarcéré depuis quelques jours pour plusieurs chefs d’inculpation et contraint de repousser la sortie de son album “Dummy Boy” continue de faire parler de lui dans les médias avec une nouvelle polémique.

Alors qu’il encourt déjà unE peine de plus de 30 ans de prison ferme, une nouvelle affaire vient encore d’être révélé qui risque une fois de plus d’entacher la carrière du jeune rappeur américain avec la publication d’un enregistrement très compromettant.

En effet 6ix9ine a eu il y a quelques mois une conversation FaceTime avec le cousin du rappeur de Chicago, Chief Kieef nommé Tadoe (’Yo, je mets 30 plaques sur lui, maintenant ! Je le jure, 30000 cash’).

Une séquence qui a été filmée et dans laquelle il assure avoir placé la somme de 30 000 dollars sur la tête de ce dernier alors qu’une fusillade a eu lieu deux jours après la vidéo contre Chief Keef et ses proches.

1 COMMENTAIRE

  1. Article : 6ix9ine commandite…

    Alors qu’il encourt déjà un (UNE) peine de plus de 30 ans de prison ferme, une nouvelle affaire vient encore d’être révélé qui risque une fois de pluis (PLUS) d’entacher la carrière du jeune rappeur américain avec la publication d’un enregistrement très compromettant.

    Juste en passant, je vous une très bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.