50 Cent souhaiterait voir son fils Marquise écrasé par un bus !

50 Cent souhaiterait voir son fils Marquise écrasé par un bus !

Très actif sur son compte Instagram sur lequel il n’hésite pas à tacler d’autres personnalités, 50 Cent a récemment égratigné méchamment son fils Marquise avec qui il s’embrouille fréquemment sur le célèbre réseau social depuis quelques années.

En effet la relation entre le rappeur américain et son fils vient d’atteindre un point de non retour, tout a commencé avec la publication de ce dernier d’une photo avec le fils de Kenneth ‘Supreme’ Mc Griff qui a commandité la tentative de meurtre sur Fifty à laquelle il avait échappé par miracle mais en ayant pris 9 balles.

« Si ces deux petits gars se faisaient heurter par un bus, ce ne serait pas une mauvaise journée. » a violemment réagi 50 Cent en commentaire de la publication du cliché.

L’artiste s’est ensuite expliqué sur son compte Instagram au sujet de cette phrase, « Je n’ai aucune animosité envers quiconque vivant sur cette terre. Les gens qui inspirent le fils de Shaniqua (ndlr: il ne cite même pas son prénom) et avec lesquels il s’associe est le reflet de l’énergie négative qu’il a envers moi. J’ai payé sa mère 1.360.000$ pour lui permettre d’avoir des opportunités que je n’ai jamais eues. Ils l’ont juste dépensé. Au fil des ans je leur ai répété de se trouver un travail, maintenant ils doivent se débrouiller. ».

3 COMMENTAIRES

  1. Votre article c’est du grand n’importe quoi.
    Il n’a jamais souhaité que son fils se fasse écraser par un bus.
    Il a dis que si lui et son pote faisait écraser par un bus, que ce ne serait pas une mauvaise journée.

    Fake media!

  2. Essayez de faire un article sans fautes d’orthographe ……. dans le titre “ECRASE” pas “ECRASER”
    Ca reflette l’intelligence (ou plutôt l’idiotie) de son hauteur …..

  3. Auteur pas hauteur… Mais bon c’est vrai que monsieur est apparemment un pro de l’orthographe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.