Kanye West très énervé après la diffusion d’une nouvelle vidéo intime de Kim Kardashian avec Ray J

Kanye West très énervé après la diffusion d'une nouvelle vidéo intime de Kim Kardashian avec Ray J

Il y a quelques temps, Kim Kardashian avait révélé dans l’émission de télé-réalité KUWTK avoir été sous ecstasy lors de la réalisation de sa vidéo intime avec son ex, Ray J qui avait ensuite fuité sur la toile.

Mais malheureusement pour Kim une nouvelle vidéo vient encore de fuiter sur la toile cette semaine, en effet le média américain Radar Online a publié plusieurs vidéos de l’ancien couple Ray J et Kim Kardashian, cette dernière y apparaît notamment en train de fumer de la weed dans une pipe qui est en forme de pénis entre les jambes de son ex petit ami.

Une séquence qui a passablement énervé son mari, Kanye West selon Hollywood Life, “Kanye est très mécontent après le leak de cette nouvelle vidéo avec Kim et Ray J. Il est furieux même, et se pose beaucoup de questions. Il est pratiquement certain que c’est Ray J qui a fait fuiter la vidéo sur la Toile. Il veut savoir pourquoi Ray J aurait fait ça et si ce n’est pas lui, il veut découvrir l’identité du responsable. Kim est bouleversée tandis que Kanye est énervé. Il voit ça comme un manque de respect à son encontre.” a révélé une source proche du couple au média américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.