6ix9ine menacé par le neveu d’El Chapo ?!

Actuellement emprisonné jusqu’à son procès programmé pour la date du 4 septembre 2019, la situation ne cesse de se compliquer depuis plusieurs semaines pour 6ix9ine qui encourt déjà 32 ans à la prison à vie.

Pour réduire sa peine, la police fédérale aurait fait une offre au rappeur américain en échange d’informations mais ce dernier a refusé la proposition, n’acceptant aucun deal de peur de subir des représailles ou bien pour ne pas trahir ses anciens associés.

Il y a quelques jours un message vocal reçu par Tekashi 69 a été dévoilé ou Jose Avila qui se présente comme le neveu du célèbre narco trafiquant El Chapo menace le rappeur.

Jose Avila se plaint d’avoir perdu une grosse somme d’argent à cause de 6ix9ine en raison de l’annulation de sa tournée, “Je connais ta mère, elle n’a même pas ses papiers. Tu m’as fait perdre beaucoup d’argent déjà, fais ce p*t**n de concert et sois un homme, ou je t’envoie direct en prison. Mon oncle est à New York. Les enfants de Guzman Loera contrôlent tous les États-Unis” a-t-il déclaré.Toutefois Jeffrey Lichtman, l’avocat d’El Chapo a de son côté démenti la connaissance d’un éventuel neveu de Joaquín Guzmán avec ce nom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.