Cristiano Ronaldo lance un étonnant défi à Lionel Messi !

Cristiano Ronaldo lance un étonnant défi à Lionel Messi pour prouver qui est le N°1

Après avoir remporté une nouvelle fois la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid l’été dernier pour rejoindre l’Italie en signant à la Juventus de Turin afin relever un nouveau défi dans sa carrière à l’âge de 33 ans.

Alors qu’il a déjà marqué 10 buts en 15 matches de Serie A, CR7 vient d’accorder une interview commune à trois magazines sportifs La Gazzetta dello Sport, Tuttosport et le Corriere dello Sport dans laquelle il a défié Lionel Messi de rejoindre le Calcio.

“Peut-être que je lui manque. J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, alors qu’il n’a joué qu’en Espagne, a rappelé le Portugais. Peut-être que Messi a besoin de moi. En tout cas, plus que moi. Je suis venu en Italie, j’ai accepté de relever ce nouveau défi et ça me plaît. Alors, Leo, pourquoi ne viendrais-tu pas jouer ici en Italie ? J’aimerais qu’il vienne un jour. Qu’il fasse comme moi, qu’il accepte le défi. Mais si Messi est heureux où il est, moi ça me va. Je le respecte, comme personne et comme collègue de profession. C’est un grand joueur et un mec sympa. Il ne me manque pas. Ni lui, ni un autre.” a déclaré Cristiano Ronaldo.