Arsenal : La soirée de débauche des joueurs, alcool, drogue, 70 jeunes filles conviées…

Arsenal : La soirée de débauche des joueurs, Alcool, drogue, 70 jeunes filles conviées...

Il y a quelques jours le média britannique The Sun a dévoilé des images d’une soirée de débauche des joueurs de l’équipe de football d’Arsenal datant du mois d’août dernier et dans laquelle Özil, Lacazette, Aubameyang et Guendouzi inhalent notamment du protoxyde d’azote.

En effet les joueurs sur les images des joueurs d’Arsenal inhalent un gaz hilarant à l’aide de ballons de baudruche, le protoxyde d’azote surnommé “Happy Crack” qui d’après The Sun peut occasionner des “problèmes de coordination, crises cardiaques, ou même la mort”.

“Les joueurs ont perdu la tête avec ce gaz. Özil a pris une grande bouffée du ballon et avait l’air de perdre connaissance, en glissant de son siège. Le jeune avec les cheveux bouclés (ndlr : Guendouzi) a été encouragé à en prendre et les effets ont été pires sur lui. Il s’est complètement évanoui et est tombé sur le côté, sur le canapé. C’était incroyable de voir des soi-disant athlètes prendre de tels risques avec une substance dangereuse. C’est devenu plus chaud quand ils ont commencé à boire.” explique la source du tabloïd britannique.

Toujours selon The Sun, 70 jeunes femmes auraient été conviées à la fête et “certains joueurs sont partis avec les filles dans un van Mercedes à 4 heures du matin” et le coût total de cette soirée estimé à environ 45 000 euros.

“Nous allons en parler aux joueurs et leur rappeler leurs responsabilités en tant que représentants du club.” a commenté le club Anglais après la diffusion des images dans la presse.