Louis XX, prétendant au trône de France apporte son soutien au mouvement aux Gilets Jaunes !

Louis XX, prétendant au trône de France apporte son soutien au mouvement aux Gilets Jaunes !

Louis de Bourbon duc d’Anjou, chef de la maison de Bourbon prétendant légitime au trône de France s’est exprimé en faveur du mouvement des Gilets Jaunes ce samedi sur son compte Facebook.

En effet son Altesse Royale le prince Louis XX a apporté son soutien aux Gilets Jaunes, «Je tiens à exprimer ma solidarité et ma profonde compassion pour ceux qui souffrent, dénués de ressources, écrasés de charges, humiliés et privés d’Espérance, et qui n’ont d’autre moyen d’expression que de se lever comme un seul homme pour manifester leur déception, leur angoisse et leur colère», a-t-il tout d’abord déclaré sur le réseau social.

“Ces Français, c’est la majorité silencieuse qui se tait depuis des décennies et dont certains avaient oublié l’existence. Aujourd’hui c’est le peuple de France qui se dresse pour défendre son mode de vie et sa dignité”, poursuit l’héritier, avant de condamner les violences de “certains groupes extrêmes qui cherchent à exploiter ce mouvement profondément populaire pour déstabiliser l’Etat” a-t-il ensuite ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.