“Si je voulais, je pourrais écrire mieux” révèle Jul !

"Si je voulais, je pourrais écrire mieux" révèle Jul !

Vendredi dernier Jul a fait son retour avec un nouvel album intitulé “La Zone En Personne” qui en seulement trois jours a déjà cumulé plus de 30 000 ventes, un nouveau succès pour l’artiste Marseillais qui sera en concert au stade Vélodrome le 6 juin 2020.

Pour assurer la promotion de son nouvel opus, Jul a récemment accordé une interview au média Le Parisien dans laquelle il s’est exprimé sur sa carrière et ses projets ou encore les critiques à son encontre.

Jul s’est notamment expliqué sur sa façon d’écrire qui est très fréquemment sujet à des nombreuses critiques par ses détracteurs sur les réseaux sociaux ou encore dans la presse.

« Si je voulais, je pourrais écrire mieux. Mais j’ai pris l’habitude d’écrire avec mon portable, même mes textes pour mes chansons. Du coup j’ai une écriture texto. Maintenant, si j’écrivais sans faute, mes fans, ma Team Jul, devinerait tout de suite que ce n’est pas moi. S’il y a des fautes, c’est que c’est moi ! Et ce qui compte le plus au monde c’est de garder ma sincérité, de rester simple et travailler beaucoup. » a-t-il déclaré lors de cet entretien pour Le Parisien.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.