Médine annule son concert de ce vendredi à Strasbourg après l’attentat !

Après l’attentat de ce mardi soir à Strasbourg, Médine a décidé d’annuler son concert dans la ville programmé pour ce vendredi 14 décembre à la Laiterie, le rappeur du Havre vient d’annoncer que la date du show est reportée sur les réseaux sociaux.

“À la suite des événements tragiques ayant eu lieu à Strasbourg le mardi 11 décembre, d’un accord commun avec Yuma Productions, Le Bruit qui Pense et La Laiterie, nous avons décidé de reporter le concert prévu ce vendredi 14 décembre 2018 à La Laiterie.” a déclaré Médine sur son compte Facebook ce mercredi.

“Une nouvelle date sera annoncée prochainement. Si vous souhaitez obtenir le remboursement de vos places, nous vous invitons à contacter votre plateforme d’achat avant le 14 janvier 2019” a-t-il précisé avant de conclure “À cet instant toutes nos pensées vont vers les victimes, leurs familles et tous les Strasbourgeois”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.