La police crie de joie en tirant sur les Gilets Jaunes : “Fils de pu*e”, “Dans ta gueule”

La police crie de joie en tirant sur les Gilets Jaunes : Fils de pu*e, Dans ta gueule

Dans l’émission “C à Vous” diffusée sur France 5, ce lundi 10 décembre la chaîne télévisée a diffusé une vidéo dans laquelle des représentants des forces de l’ordre crie de joie après des tirs aux flashball sur un manifestant.

Placés à quelques mètres d’un groupe du mouvement des Gilets Jaunes bloqué derrière une barrière, “Dans ta gueule”, “fils de pu*e”, “Bouyaka” ou encore “a voté” commente les membres de la BAC après les tirs dans la séquence à découvrir en bas de page.

4 COMMENTAIRES

  1. Et alors ?
    Vu les commentaires, les pavés et autres qu ils se prennent dans la tronche .
    Il faut en plus qu ils la ferme ?
    Moi à leurs place je dirai pareil que ça plaise ou non !

  2. si les gilets jaunes sont pacifistes , c’est pas avec des comportements pareil que la police va redorer son blason…. quand a toi tu ne vaux pas mieux que ces cloporte de casseur qui foute la merde et bousille le patrimoine du peuple Français , je pari que tu es le style a lacher un “BINGO” quand un beurre se fait renverser , j’ai raison ???

  3. Messieurs les anglais tirez les premiers, nous n’en ferons rien je vous en prie. Faut arrêter de commenter n’importe comment sur n’importe quoi. Des deux côtés ils savent qu’ils vont en prendre plein la gueule alors LACHEZ LES CHEVAUX. Quelque soit le côté d’où ça part ils ne vont pas faire des gnagnagnas ” attention en face je vais vous envoyer un bouquet de roses attention aux épines “. Alors vos commentaires à la con pour ne rien dire ou faire les beaux …un autre jour SVP

Comments are closed.