Snoop Dogg détruit Kanye West suite à son clash contre Drake !

Snoop Dogg détruit Kanye West suite à son clash contre Drake !

Jeudi dernier Kanye West a totalement pété un plomb sur son compte Twitter en postant plus de centaines de messages sur le réseau social contre Drake.

C’est suite à une demande de droits pour le titre “Say What’s Real” produit par Kanye pour le rappeur Canadien que l’embrouille entre les deux artistes a débuté.

Ce clash a passablement énervé, Snoop Dogg qui a publié une vidéo en train de se filmer en voiture avec la musique du morceau “From Time” de Drake en fond sonore le tout en s’attaquant à Kanye West.

“Est-ce que vous en avez marre de Kanye West et de ses tweets ? Parce que moi j’en peux plus. Je vois pourquoi il traîne avec son pote Donald Trump. Parce que vous tweetez comme des encu***.” a-t-il commenté.

“Je pense que quelqu’un doit lui confisquer son téléphone, il agit comme un gros con. Lâche ton téléphone et va voir Drake dans la vraie vie. Arrête de dire au monde entier ce qui t’arrive. On s’en fout !” a ensuite conclu Snoop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.