Booba lâche un extrait inédit puis se fait charrier par les internautes !

Après récemment dévoilé le clip “Petite Fille” auquel a participé sa fille Luna, Booba est toujours aussi actif sur son compte Instagram et vient de dévoiler un extrait d’un morceau inédit.

En effet Booba a posté sur le réseau social une vidéo avec comme image de fond une bouteille de sa marque de Whisky D.U.C qui n’a pas laissé les fans du rappeur français indifférents.

“Le temps est compté / Ne brisons pas nos cœurs / Pas l’temps de faire des lovés / Dis-moi ce que tu veux vite / Décide-toi, dessine-moi / Je suis de toutes les couleurs (x2) / L’orage est fini, tu me souris / Tu sais que je ne suis plus très loin / Bébé, je t’amène un souvenir de l’infini / Ton arc-en-ciel est en chemin / Je ne serais pas là longtemps / Juste après la pluie / Juste le temps d’un un rayon de soleil / Profitons-en” chante B2O dans ce morceau.

Un extrait audio auquel les internautes ont réagi avec humour, charriant le rappeur dans les commentaires : “tu nous fais la crise de la cinquantaine ?”, “Il prend son vocodeur option nez bouché #Dadju2.0”, “Mon crédible que ça je vois pas quoi”, “T as le niveau a Hélène Segara en chant la putain de ta tête pied nue”, “Mais non la c pas possible 😔😔😔😔😔 le vocoder à tout tué”, “Oh meeeeerde… C’est quoi ça ? Vitaa ? Wesh kopp…”.