Dadju répond face aux accusations de ne prendre que des filles à la peau claire !

Alors qu’il vient de dévoiler le clip de sa collaboration avec MHD sur le morceau “Bébé“, Dadju a fait face à une polémique qui a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

En effet des internautes ont accusé l’artiste de discrimination envers les femmes noires notamment suite à ce dernier clip concernant la couleur de peau de la figurante Justine Kamara qui ne correspondrait pas aux standards de Dadju qui n’aurait que des “lightskins” dans ses clips.

“Quand MHD il a du dire ouais on prend Justine Kamara pour le clip, Dadju il a dû essayer de le dissuader a base de « t’es sur tu veux pas rencontrer mes lightskins?” a notamment expliqué un internaute sur Twitter.

Des remarques que Dadju n’a pas apprécié et il n’a pas hésité à répondre rapidement aux détracteurs pour mettre fin à la polémique sur le réseau social.

“Dans « Reine » c’est une malienne, ds « Bob Marley » une congolaise, dans « Lionne » c’est ma mère. Mais Comme vs êtes ds des combats invisibles sur les couleurs de peau y’aura tjr un truc à dire. Apprécie ou pas le clip pr s’qu’il est Pas pr l’origine de la meuf “ a-t-il expliqué pour clore définitivement le débat.