Rohff : Les ventes de Surnaturel dévoilées, il réussit un très bon démarrage !

Rohff : Les ventes de Surnaturel dévoilées, il réussit un très bon démarrage !

Les chiffres des ventes de la premières semaine d’exploitation de l’album “Surnaturel” de Rohff viennent de tomber et comme annoncé en début de semaine le rappeur du 94 a réussi son come-back.

Le succès commercial est au rendez vous pour Housni avec ce nouvel opus qui s’est écoulé à 12 974 copies en physique, 3 532 en digital et 9 508 en streaming pour un total de 26 013 exemplaires vendus en une semaine.

L’album Surnaturel de Rohff devrait donc envisager d’être certifié Disque D’Or dans les semaines à venir, un retour positif pour le rappeur qui a su séduire son public avec ce projet très attendu par les fans.

Le précédent album de Housni s’était écoulé au total à 20 582 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation.

6 COMMENTAIRES

  1. Si pour vous ce n’est pas un échec pour un rappeur du calibre de Rohff, ça prouve bien que la sucerie n’est jamais fini.
    Même jul qui fait des album dansant sans intérêt à un publique plus acheteur

  2. jul mdr il a fait 4000 de plus et c pas trop la meme categorie !regarde kery james a fait 3000 et fait le u arene en fin 2019 la fouine a fait 3000 aussi en premiere semaine si rohff avait fait 3000 t’aurais dit la meme chose rage pas je m’y attendait pas nan plus pour etre franc

  3. Ba va sucez Jul, tocardinho. Ta rien compris rap et surtout celui de ROHFF… C de la haute couture, sur du papier !!!

  4. Bravo à rohff il a se qu’il mérite il et toujours resté droits et a toujours fait se qu’il et cette album j’avoue le titre surnaturel lui va trop bien par se qu’il sincèrement top sur 5 étoiles je lui mes 5 vraiment il et terrible même des gens qui été que sur du booba on achète rohff et on été très surpris rohff à remis tout le monde d’accord bravo tu mérite plus même que tu aime ou pas la personne faut toujours souhaité le meilleur et si vous ait pas content je vous conseil d’écoute rohff titre ses la hasse. Je connais pas rohff en personne mes je suis vraiment heureux pour lui j’espère que ça va le remotive moi qui suis de 1987 j’ai écouté lui depuis l’enfance et j’étais deg pour lui quand il lui arrivé des galère qui d’ailleurs pe arrivé à n’importe qui j’ai l’impression pour vraiment être aimé il faut être faux dans se milieu les gens fait attention à pas tombe dans les piège bidon en tout cas bravos Mr rohff jesper le voir en concert dans mon secteur un grand respect et ses pas dans mes habitudes d’écrire sur le net ou autre pour ça ses un si long texte

  5. On parle de rohff les gars, pourquoi vous le comparer à jul ??
    C’est pas la même catégorie, jul faut le comparer à gims, à bigflo et oli etc…
    Le mec est en place depuis 96…

  6. Trône, c’était environ 47000 ventes tous supports confondis au total en 1ère semaine, pour comparaison… Et c’était l’année dernière, dans les mêmes periodes, avec des serieux concurrents à côté, et une com de quelques mois si mes souvenirs sont bons… Un moment donné, faut reconnaître le surcotage extrême dont Rohff a bénéficié, même si l’album est lourd !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.