Damso s’exprime sur Booba et répond pour la première fois au sujet de leur séparation !

Pour la toute première fois depuis son départ du label 92I l’été dernier, Damso s’est enfin exprimé et confié sur sa récente séparation avec son ancien mentor Booba.

Au mois d’août dernier Dems avait annoncé son départ du 92I sans expliquer les véritables raisons de la fin de sa collaboration avec B2O qui avait exprimé sur les réseaux sociaux son regret suite à cette décision avant que des rumeurs d’un clash entre les deux rappeurs apparaissent sur la toile.

Lors d’une récente interview pour Trace, (à découvrir en vidéo ci dessous) Damso a répondu à la question de la journaliste “Que s’est-il réellement passé entre toi et Booba ?”, “Pas grand chose finalement tout est dans les réseaux” a expliqué le rappeur Belge en précisant qu’il était bien en fin de de contrat avec le 92I après ses trois albums, être fatigué par l’industrie musicale et qu’il souhaite faire une pause avec la musique pour profiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.