Kaaris réagit aux dernières menaces de Booba, le clash dégénère !

Kaaris réagit aux dernières menaces de Booba, le clash dégénère !

Booba et Kaaris ne se lâchent pas sur Instagram, ce dernière vient d’accepter la proposition de combat avant que B2O ne valide les conditions sur le réseau social en insultant le rappeur de Sevran une nouvelle fois.

K2Aris a fait une nouvelle déclaration suite aux dernières menaces du DUC en le provoquant une nouvelle fois à son tour alors que le combat entre les deux rappeurs semble se préciser.

“Bonne fête à tous et désolé pour le désagrément c’est pas ma faute 😇 Wesh @boobaofficial t’as des palmiers 🌴 derrière toi et tu fais ta voix de mec vénère 😂 tu devrais être heureux normalement 🤷🏿‍♂️ t’as une diarrhée ou quoi 😂 JOSEPH est revenu ? 👀😂” a lâché Kaaris sur le réseau tout en ajoutant les “#tumattaquejerepondnormal #ondiraituneexquiestencoreinlove❤️ #92ITT #cettetchoinsecroisdansbloodsport😂 #ilestmalademiskine #perversnarcissique #situcherchesunrageuxdemandesabooba”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.