Kaaris accepte officiellement de se battre contre Booba, le combat va réellement avoir lieu !

Kaaris accepte officiellement de se battre contre Booba, le combat va réellement avoir lieu !

Kaaris et Booba viennent de confirmer leur combat, l’événement qui aura lieu en 2019 devrait marquer l’histoire du rap français.

Booba et Kaaris vont donc se battre mais cette fois ci de manière officielle sur un ring pour mettre fin à leur clash.

Après plusieurs publications sur le réseau social, Kaaris a posté une vidéo pour confirmer le combat avec le message “ON DIRAIT BIEN QUE JE VAIS ME ROULER PAR TERRE AVEC ÉLISABÉTH 😂 #jsuischaudcommejaja #aucasoutauraispascompris #mma #touslescoupsserontpermis #lapurge #dommagejetattendaisquandmemesamedisgrossebaltringue #aufaitetuenquettemaljaiplusdepanameradepuislontps😂 #teamjosephforever😂”.

Booba a immédiatement répondu sur son compte instagram avec une vidéo accompagnée du message “🙌🏾 @kaarisofficiel1 La tchouin a enfin accepté un combat dans l’octogone avec ses règles en MMA. #areyounotentertained @champion_spirit_paris @gregorychoplinofficial @cyrilhanouna rdv bientôt pour tous les détails en espérant que cette putain des bois ne change pas d’avis!!! #LPNJF 🏴‍☠️ Ça va me détendre un peu… 🤗🔨🦍 #zérotracas”.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.