En attendant les contrats, Booba supprime ses vidéos, Kaaris le ridiculise et lance le “#eliechallange”

En attendant les contrats, Booba supprime ses vidéos, Kaaris le ridiculise et lance le

Alors que Booba et Kaaris se sont mis d’accord pour l’organisation d’un combat, les deux rappeurs français se chauffent sur le réseau social Instagram par messages interposés depuis plusieurs jours et se semblent désormais se préparer au face à face en attendant les contrats pour officialiser cet événement.

En effet B2O et K2Aris font monter la pression en enchaînant les provocations, après des vidéos de ses séances à la salle de sport avec Karim Benzema, le DUC a posté une vidéo dans une boite de nuit avec légende “Ça prépare le combat OKLM… #envoyezcesputaindecontrats 🦍🏴‍☠️🔨🌶 #paspouruneteuch” avant d’ajouter “Je n’ai pas de marche arrière, je ne peux donc pas reculer… #TLT” en légende d’une photo posté sur Instagram extraite du clip “Petite Fille” avec sa fille Luna dans ses bras.

Alors que Booba semble bien déterminé à affronter le rappeur de Sevran dans l’octogone, ce dernier a publié une nouvelle vidéo pour se moquer de son rival avec le commentaire “@boobaofficial pourquoi tu as supprimé ta vidéo on se tapait des barres de rire 😂 #eliechallange😂”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.