Booba : son combat avec Kaaris compromis, il le clash violemment et cherche une solution

Booba : son combat avec Kaaris compromis, il le clash violemment et cherche une solution

Alors que Booba et Kaaris ont annoncé cette semaine l’organisation de leur combat avec l’aide de Cyril Hanouna, l’événement était initialement programmé par les deux rappeurs pour le mois d’avril prochain à l’U Arena avec un affrontement MMA sans règles.

Sur son compte Instagram, B2O vient de donner quelques nouvelles informations sur ce face à face dont l’organisation semble se compliquer, le MMA étant formellement interdit en France, ils ne devront donc s’affronter dans un autre pays.

« Petit instalive en début de soirée pour vous donner des news ça à l’air un peu mou de l’autre côté et y à qques points à éclaircir comme l’interdiction du MMA en France etc… Mais on va trouver une solution pour que ça se fasse. Moi ca bouge pas j’accepte toutes les règles j’attend juste les contrats et la date pour commencer l’entraînement sérieusement pour lui baiser ses morts et envoyer un p’tit inédit… » a commenté Booba sur le réseau social ce samedi tout en postant une vidéo de l’entrainement de Kaaris qui sera de retour dans les bacs le 25 janvier prochain avec le volume 3 d’Or Noir.

4 COMMENTAIRES

  1. Ils nous fatiguent les deux là!! Qu’on en finisse. S’il le faut qu’ils aillent se defoncer sur jupiter!!

  2. Quel niveau ces deux Tartarin de Tarascon…quand je les vois je comprends les lesbiennes…c est lamentable et ridicule…juste pour exister les cons car si çà se trouve ils sont potes dans la vie

  3. De toutes façons c’est réglé ils n’ont plus le choix :
    Pas de combat pas de chocolat ils passeront pour des bouffons aux yeux de tous si ils ne le font pas, ils le savent, ça.

Comments are closed.