Damso et Orelsan invités par Louane pour un feat ! Elle veut se lancer dans le Rap

Damso et Orelsan invités par Louane pour un feat ! Elle veut se lancer dans le Rap

Louane a accordé une interview à RTL après avoir reçu le Prix de l’Album RTL de l’Année 2018 sur la scène du “Grand Studio RTL”, lors de cet entretien la jeune artiste âgée de 22 ans s’est confiée sur ses souhaits pour la suite de sa carrière et a fait quelques révélations surprenantes “J’ai envie de rap”, a-t-elle révélé.

La chanteuse a dévoilé son envie de réaliser des collaborations avec des rappeurs, elle a notamment cité Damso, Lomepal et Orelsan, “J’aimerais bien travailler avec des rappeurs. Avec Damso par exemple. J’aimerais beaucoup travailler avec Orelsan et Lomepal qui vient de sortir un album sublime. Y a beaucoup de rappeurs comme ça que j’aime beaucoup et c’est ça qui m’intéresse là tout de suite.” a-t-elle déclaré.

“Si l’un d’eux m’entend, je serais super heureuse qu’il m’appelle” a expliqué Louane avant d’ajouter “C’est vrai que j’aimerais bien partir vers quelque chose d’un peu urbain. Essayer de sortir de ma zone de confort, tout simplement.”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.