P.Diddy aurait eu une relation avec Usher âgé de 15 ans lors de leurs orgies ensemble…

P.Diddy aurait eu une relation avec Usher âgé de 15 ans avant de faire des orgies ensemble

La folle rumeur a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux ce vendredi, se retrouvant même en Top Tweet sur Twitter suite à la diffusion du documentaire sur le chanteur R. Kelly intitulé “Surviving R. Kelly”, P.Diddy et Usher auraient eu une relation se*uelle alors que ce dernier n’avait que 15 ans.

Lors de ses débuts dans la musique, Usher âgé de 14 ans a été poussé et mis en avant par son mentor Puff Daddy, le chanteur présente ses premiers morceaux avec l’aide de ce dernier mais les deux artistes n’auraient pas eu qu’une relation professionnelle d’après ce documentaire.

En effet Diddy aurait à cette époque initié le jeune Usher encore adolescent au se*e avec notamment l’organisation de nombreuses orgies avec plusieurs jeunes femmes et les deux artistes auraient également eu une relation se*uelle entre eux lors de l’une des orgies, P.Diddy aurait même so*omiser le jeune homme…

Une information qui aurait dû être révélé dans le livre sur la vie du rappeur écrit par Kim Porter, l’ex-femme de Puff Daddy, mais alors que l’ouvrage était en préparation elle est récemment décédée d’un arrêt cardiaque. Pour l’instant les deux artistes n’ont pas encore réagi aux rumeurs.

1 COMMENTAIRE

  1. L’article est rempli de fautes d’orthographe, de grammaire et autres. Je remets donc en question le sérieux, la nature et donc l’intégrité du site en question.

Comments are closed.