Booba traité de menteur par Kaaris sur le combat, il dévoile des preuves et les contrats sont prêts !

Booba traité de menteur par Kaaris sur le combat, il dévoile des preuves et les contrats sont prêts !

En attendant de connaitre le lieu et la date de l’événement qui va secouer le rap game cette année, Kaaris et Booba continuent de faire monter la pression sur Instagram avant l’officialisation de leur combat, selon le DUC le contrat est quasiment prêt.

Après plusieurs quiproquo entre les deux rappeurs sur les discussions pour la négociation des contrats, Kaaris ayant accusé Booba de menteur, se moquant de son rival mais B2O a confirmé qu’il va envoyer un contrat au rappeur de Sevran pour finaliser l’organisation du combat tout en dévoilant une conversation téléphonique avec Abdel le manager de ce dernier pour prouver ses propos.

“@kaarisofficiel1 On a eu ton manager Abdel au téléphone hier ( donc le 3 ) et aujourd’hui même pour discuter les clauses du contrat et signer au plus vite. Je ne comprends pas ton post. Ne mens pas Armand ne déçois pas tes fans!!! Perso je sors de l’entraînement. Je te conseil de faire de même et de prendre ce combat au sérieux parce que crois moi le jour J tu vas danser autrement…” a déclaré Booba sur le réseau social.

“On va t’envoyer un contrat de principe avec toutes les conditions. On fait 50/50 sur tout : MMA, tu choisis l’endroit, je vais signer. On te l’envoie où tu veux à la maison de disque. Et après on arrête de parler. Sois tu signes sois tu signes pas.” a-t-il ensuite confirmé.

“T’es belle elie 😘 j’ai envie de me frotter avec toi hum froti frotta 😂. Je te répondrais tjrs!!! Envoie le contrat et ferme ta GUEULE 🤐 !!! Contrat de principe ? Lol envoie un vrai contrat avec toutes mes conditions et bcp de 0 💵” a répondu Kaaris sur Instagram.

« 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 Les avocats sont dessus! Je vais te faire gagner plus d’argent que dans toute ta carrière. Mais je t’en supplie entraînes toi! On doit garantir au moins 2 minutes de combat. À très vite puto » a conclu B2O, le combat devrait donc être officialisé très prochainement.