Franck Ribéry répond à la polémique sur son entrecôte et détruit sévèrement Audrey Pulvar !

Franck Ribéry répond à la polémique sur son entrecôte et détruit sévèrement Audrey Pulvar !

Il y a quelques jours, Franck Ribéry a posté une vidéo sur son compte Intagram de son passage dans le restaurant Salt Bae de Nusret Gökçe, le boucher truc devenu célèbre sur les réseaux sociaux et dont l’établissement est très fréquenté par les stars du football.

Dans la vidéo le joueur du Bayern Munich se fait servir une entrecôte entièrement recouverte d’or, un plat dont le prix serait de 1 200 Euros dont 1 000 € rien que pour l’or, « Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’avec une pincée de sel et une visite à mon frère turc » a commenté l’ancien international Français sur le réseau social en postant la vidéo.

Une vidéo qui a fait polémique sur la toile, la somme payée par Ribéry pour déguster cette entrecôte a été jugée indécente par des nombreux internautes, le joueur a donc réagi : « Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les T. Commençons pas les envieux, les rageux, je ne vous dois rien, ma réussite c’est avant tout grâce à Dieu, à moi et à mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes.».

« Ensuite, concernant ces pseudo-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative envers moi, mes actes (dernier exemple en date : le prix de ce que je mange)… Quand je fais des dons (car on m’a appris à donner quand je reçois beaucoup…), pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ? Non, vous préférez parler des vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange, etc ! Oh oui, pour ce genre de futilités, vous êtes présents ! » a-t-il ajouté.

Franck Ribéry a également décidé d’adresser un message à la journaliste Audrey Pulvar qui a durement critique le joueur du Bayern alors qu’elle s’est vanté d’avoir des lunettes à plus de 3 000€ tout en s’expliquant « je fais ce que je veux de l’argent que je gagne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.