Sofiane et Dosseh réagissent à la polémique sur Franck Ribéry avec son steak enrobé de feuilles d’or

Sofiane et Dosseh réagissent à la polémique sur Franck Ribéry avec son steak enrobé de feuilles d’or

Depuis la semaine dernière, Franck Ribéry fait l’objet de plusieurs critiques après la publication sur son compte Instagam d’une vidéo dans laquelle il s’apprête à déguster un steak enrobé de feuilles d’or dans le célèbre restaurant à Dubaï de “Salt Bae”, alias Nusret Gökç.

D’après le quotidien allemand Bild le steak en question recouvert de feuilles d’or aurait coûté 1 200 euros mais l’information a été contredit par l’Agence France-Presse le restaurant Émirati a affirmé que son steak en or le plus cher est au prix de 2 000 dirhams des Emirats soit un prix de 478 euros.

Face à la polémique sur le choix de son plat, Ribéry s’est exprimé sur les réseaux sociaux et a également pu compter sur le soutien des rappeurs français Sofiane et Dosseh.

“Et bonne année biensur 🎊@FranckRibery 👌🏽” a commenté Fianso sur Twitter en postant la réponse du joueur du Bayern Munich, “Bande de mer*es, laissez-le manger une côte à 1 million s’il veut c’est son bif c’est entre lui et lui bande de souffrants va” a réagi Dosseh sur le réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.