Kaaris / Booba : Cyril Hanouna révèle comment est née l’idée du combat dans TPMP !

Booba / Kaaris : Cyril Hanouna révèle comment est née l'idée du combat dans TPMP !

Ce lundi soir, lors de la reprise de l’émission “Touche Pas À Mon Poste” diffusée sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le buzz du moment dans les médias avec l’affrontement sur un ring entre Booba et Kaaris ainsi que son embrouille avec Joey Starr.

Lors de l’émission Hanouna a donné toutes les informations sur cet événement tout en expliquant comment est née l’idée du combat entre B2O et K2Aris en précisant également qu’une partie des fonds seront reversés à une association, La Banque du cœur vraisemblablement qui a pour but d’aider les plus démunis.

L’animateur a confirmé ses propos sur son compte Twitter en donnant quelques détails, selon lui Booba souhaite enfin mettre fin à son clash contre Kaaris sur les réseaux sociaux avec ce combat officiel dans un octogone au lieu de se battre dans en public comme à l’aéroport, Cyril Hanouna a également précisé que le rappeur de Sevran “a dit oui, apparemment”.

A noter que dernièrement Booba a commenté être prêt à monter sur le ring pour un Kebab, Kaaris qui attend toujours les contrats a rapidement réagi avec de manière assez virulente “Je vais te l’enfoncer dans le cul”.