Kaaris : entraîné par un pro combattant MMA pour le combat avec Booba ? (Photo)

Kaaris : entraîné par un pro combattant MMA pour le combat avec Booba ? (Photo)

Kaaris : entraîné par un pro combattant MMA pour le combat avec Booba ?

Alors que Booba a déjà posté plusieurs vidéos sur son compte Instagram de ses entraînements et de sa préparation pour le combat contre Kaaris, le rappeur Sevran de son côté attend toujours le contrat pour officialiser le face à face sur le ring entre eux.

Kaaris a également annoncé récemment dans une vidéo de pas vouloir s’entraîner, ni faire de préparation pour ce combat, mais alors que la tension monte entre les deux artistes depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, il a récemment posté une photo dans sa story Instagram qui pourrait indiquer le contraire.

En effet il y a quelques jours Kaaris a partagé une photo de lui avec le combattant professionnel de MMA âgé de 21 ans, Salahdine Parnasse qui a établi a un total de 12 victoires, 1 match nul et 0 défaite sur le ring, un entrainement avec le jeune combattant MMA français serait un atout de poids pour le rappeur de Sevran face à Booba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.