Seth Gueko présente le clip animé ALB (Attention La Bagarre) !

Seth Gueko présente le clip animé ALB (Attention La Bagarre) !

Découvre le dernier clip de Seth Gueko intitulé ALB (Attention La Bagarre) qui est le quatrième extrait de son nouvel album après les singles « Post-It », « Obligé » et « Toute la boîte ».

« Destroy », le nouvel opus de Seth Gueko sera disponible le vendredi 25 janvier 2019 dans les bacs avec plusieurs invités sur la tracklist tel que Dosseh, Jazzy Bazz ou encore Kikesa, le rappeur sera également à l’Olympia de Paris le 26 janvier avec Alkpote en première partie.

Seth Gueko, Incontournable artiste du paysage rap français, amoureux des mots, confirme avec son nouvel album Destroy, qu’il n’usurpe toujours pas son titre de Professeur Punchline, lui l’auteur des classiques Patate De Forain, Titi Parisien, Paranoïak ou encore Ma Couillasse.

Ce nouvel album aux featurings explosifs est caractérisé par ses punchlines toujours fortes et marquantes mêlées à des sonorités actuelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.