Booba et Médine font polémique avec le “lynchage” d’une piñata à l’effigie de Marine Le Pen

Booba et Médine font polémique avec le lynchage d'une piñata à l'effigie de Marine Le Pen

Ce lundi Booba et Médine ont dévoilé le clip de leur collaboration sur le titre “KYLL” tourné en Algérie, en deux jours la vidéo réalisée par Samir le Babtou dépasse déjà les 1,5 millions de vues de YouTube mais fait également déjà polémique.

En effet la scène d’une piñata à l’effigie de Marine Le Pen que les enfants doivent exploser à coups de bâton dans le clip de Médine et Booba pour illustrer la phrase “Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en piñata” suscitent des nombreuses réactions notamment chez les personnalités d’extrême droite.

“Non content d’être un islamiste, le rappeur @Medinrecords se permet de faire lyncher une effigie de @MLP_officiel par des enfants. Effrayant.” a déclaré Eléonore Bez la déléguée départementale adjointe du Rassemblement National dans les Bouches-du-Rhône sur son compte Twitter en postant un extrait du clip.

Un message relayé ensuite par Marine Le Pen sur le réseau social avec le commentaire, “Contre ça, nous, on ne pleurniche pas. On se bat avec nos armes : nos convictions et notre amour de la France. MLP”.

La réaction des deux rappeurs ne devraient par tarder, en attendant vous pouvez toujours visionner le clip du single “KYLL” ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.