Booba présente enfin le contrat du combat face à Kaaris !

Booba présente enfin le contrat du combat face à Kaaris !

Après quelques jours d’apaisement sur les réseaux sociaux cette semaine entre Kaaris et Booba, ce dernier semble enfin avoir reçu le contrat pour l’organisation officielle du combat entre eux.

B2O n’a pas encore donné plus de précisions sur l’événement notamment concernant la date et le lieu du combat mais a publié une copie d’écran dans sa story sur Instagram sur laquelle on découvre qu’il a bien réceptionné dans ses mails ce dimanche un fichier PDF avec comme intitulé “Contrat YAFFA / GNAKOURI“.

Booba a entouré le tout en rouge avec la légende “Imminent“, Kaaris avait déclaré il y a quelques jours que dès la réception du fameux contrat il va poster une photo sur son compte Instagram n’a pas encore réagi mais continue d’assurer la promotion de son nouvel album Or Noir Part.3 qui sera disponible à la fin du mois et il sera également en concert ce samedi 12 janvier à Conakry.

6 COMMENTAIRES

  1. J’ai hâte de voir ce combat , le MMA ça s’apprend , on va voir 2 clowns faire n’importe quoi , ils vont peut être toucher un peu d’argent , ce sera un combat bidon , au passage s’ils pouvaient mettre un coup de latte à l’idiot de Hanouna ce serait bien !

  2. Quel intérêt de voir deux déchets de notre société se battre comme des gamins. Suite à leur démonstration d’inintelligibilité à Orly, on aurait du les coller dans une carrière à casser des pierres afin de tester leur musculature. On vit vraiment une époque débile !

Comments are closed.