Hornet La Frappe feat Ninho – Sheitana (Clip)

Après avoir dévoilé récemment les clips du morceau “Rolls” en collaboration avec Lacrim puis “Secret”, Hornet La Frappe présente ce jeudi le clip du morceau intitulé “Sheitana” en featuring avec son compère Ninho.

Il s’agit d’un single extrait du dernier album du rappeur originaire d’Epinay-sur-Seine nommé “Dans les yeux” 21 septembre 2018 disponible depuis le 21 septembre 2018.

Rappeur et freestyleur solide, artiste éclectique et complet, ponte de la scène du 93, aux côtés de Sofiane, Vald, Sadek, Kaaris et Kalash Criminel, nouvelle valeur sûre du rap français, Hornet la Frappe a acquis un statut nouveau depuis le succès de la mixtape Nous-mêmes (certifiée Disque de Platine).

Avec de telles bases, associées à la force de frappe offerte par sa notoriété actuelle, nul doute que l’engouement autour de ce premier véritable album devrait suivre, et que Dans les yeux permettra à Hornet la Frappe d’atteindre les sommets.

Le public ne s’y est pas trompé puisque dès sa sortie, le single «Taga» est rentré dans le top 10 des meilleures ventes. Porté par des gros titres et des grosses collaborations, cet album sera à n’en pas douter un des succès rap de la rentrée avec des invités tel que Heuss L’enfoiré, Lacrim, Ninho et RH Las.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.