Alkpote : après Jul, une pétition est lancée pour qu’il représente la France à l’Eurovision

Alkpote : après Jul, une pétition est lancée pour qu'il représente la France à l'Eurovision

La prochaine édition de l’Eurovision aura lieu du 14 au 18 mai à Tel-Aviv, Bilal Hassani qui s’est fait connaitre avec le succès de sa reprise du tube “Djadja” de Aya Nakamura devrait être le représentant Français pour cette nouvelle édition, il est le favori des votes qui sont actuellement en cours mais il doit faire à un concurrent inattendu le rappeur Alkpote.

En effet une surprenante pétition vient d’être lancée ce vendredi matin sur le site Change.Org pour que Alkpote participe à l’Eurovision, “Une communauté de personnes souhaiteraient voir la France représentée par Alkpote. Il prendrai la place de n’importe quel candidat. peut on lire en description de la pétition qui pour l’instant a récolé un peu plus de 700 signatures.

En 2018, des internautes s’étaient déjà amusés à également lancer une pétition pour demande la participation de Jul à l’Eurovision mais sans succès.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.