Kaaris vs Booba : la ville de Bruxelles réagit, le combat compromis ?!

Kaaris vs Booba : la ville de Bruxelles réagit, le combat compromis ?!

Alors que Booba vient d’annoncer officiellement sur Instagram la date et le lieu du combat avec Kaaris qui serait donc programmé pour le 5 avril prochain en Belgique dans la ville de Bruxelles au Palais 12 ayant une capacité d’environ 18 000 spectateurs mais la validation du contrat reste en attente de la signature du rappeur de Sevran.

Le média Belge RTBF a contacté ce vendredi le représentant des Sports de la Ville de Bruxelles, Benoît Hellings concernant l’organisation de cet événement qui ne semble pas encore avoir été validé par la ville.

Ce dernier a indiqué “ne pas être au courant de ce combat. Même si le Palais 12 a son autonomie et si cet événement est confirmé, je ne soutiendrai pas ce combat” avant de préciser que pour le lui “Le Palais 12 n’est pas un cirque.”.

RTBF confirme également que le responsable Entertainement de Brussels Expo qui s’occupe de la programmation du Palais 12 a eu une demande de réservation de la salle de la part de Booba mais qu’elle n’est pas encore validée, la demande est actuellement étudiée.