Booba : Kaaris accepte le combat avec un nouveau contrat et à une seule condition

Booba : Kaaris accepte le combat avec un nouveau contrat et à une seule condition

Booba et Kaaris ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux et continuent d’alimenter le buzz concernant l’organisation de leur combat, ce jeudi B2O avait envoyé un premier contrat pour finaliser la mise en place de l’événement qui serait historique, finalement K2Aris a refusé vendredi cette proposition.

Alors que l’organisation du combat pour le mois d’avril prochain semblait donc compromise, nouveau retournement de situation ce samedi, Kaaris est prêt à accepter de monter sur le ring face à Booba mais avec un nouveau contrat, le montant de 300 000 euros initialement proposé n’est pas suffisant selon lui, il vient donc de faire une nouvelle suggestion.

Après avoir fait étudier le contrat par des spécialistes, le rappeur de Sevran exige au minimum un montant avec 6 zéros pour accepter de participer au combat, il a donc fait la demande sur Instagram au DUC de venir se battre pour 1 million d’euros chacun, “Tu parle en 300k je parle en je parle en millions @boobaofficial à tres bientôt!!!!!!” a-t-il ajouté en légende de la vidéo tout en précisant qu’il fera même un entrainement pour se préparer à l’événement.

3 COMMENTAIRES

  1. Ces deux baltringues vont se dégonfler, c’est des danseuses !
    Gros klaxon, petit moteur.
    J’espère qu’après les avoir vu s’être bien chiés dessus, leur public leur tournera le dos !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.