Christophe Dettinger n’a pas menti !

Christophe Dettinger n'a pas menti, une vidéo le prouve et pourrait le blanchir !

Alors que l’acte IX des Gilets jaunes a connu une forte mobilisation ce samedi 12 janvier 2019 avec au moins 84 000 manifestants dans toute la France, la médiatisation de l’affaire Christophe Dettinger boxant un CRS se poursuit et continue de faire parler dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Des internaute ont notamment analysé les vidéos des début des événements de l’incident lors de “la bataille du pont” avant la scène où le boxeur frappe un CRS, une vidéo montre le blocage des manifestants pacifiques des gilets jaunes avant l’envoi de grenades lacrymogènes de la part des CRS.

Un autre séquence qui circule sur la toile confirme les propos de Christophe Dettinger qui a déclaré avoir une dame, celle-ci à d’ailleurs témoigné au tribunal en expliquant que le boxeur lui « a sauvé la vie », “J’étais déjà au sol en boule, et Christophe Dettinger est venu et a pris le CRS qui était en train de me frapper et l’a enlevé”, a-t-elle déclaré.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Cette femme devrait porter plainte contre le policier qui lui donnait des coups.
    Sans l’intervention du boxer, elle serait morte.

Les commentaires sont fermés.