Columbine (Lujipeka) – Borderline (Clip)

Columbine (Lujipeka) - Borderline (Clip)

Les Columbine n’ont jamais rien fait comme les autres, et le surréaliste ‘Borderline’ n’échappe pas à la règle. Entre Alice au Pays Des Merveilles sous acide et Trainspotting, cette première échappée solo en vidéo pour Lujipeka illustre à merveille le délire psychotique de son auteur et sa plongée, strate par strate, dans les mondes fictifs qu’il se crée et dans lesquels il se noie.

La production chirurgicale du titre est signée Junior Alaprod (MHD ‘Bella’, Damso ‘Dix Leurres’, Lorenzo ‘Carton Rouge’…), et c’est le réalisateur anglais Felix Brady (Best Video Newcomer aux UK Video Music Awards 2018) qui a réussi à mettre en image cette boucle sans fin et sans frontière entre réalité et fiction, co-écrite par Luji et Foda.

Le nouvel album de Columbine compte déjà plus de 120 millions de streams et 31 millions sur le single « Adieu bientôt », près de 80 000 albums vendus et une tournée bientôt sold out !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.