Kaaris révèle les détails du contrat qui remet en question le combat, Booba lui répond !

Kaaris révèle les détails du contrat qui remet en question le combat, Booba lui répond !

L’organisation du combat entre Booba et Kaaris ne finit pas de faire parler et continue de faire le buzz, après la finalisation du contrat par B2O, le rappeur de Sevran a refusé de le signer, il remet en cause l’événement notamment concernant la somme qu’il va toucher et les termes du contrat.

Programmé dans l’enceinte du Palais 12 en Belgique à Bruxelles pour le 5 avril, le face à face entre les deux rappeurs devrait rapporter au minimum la somme de 300 000 euros chacun d’après le contrat de Booba, ce qui ne convient pas à Kaaris, ce dernier souhaite obtenir beaucoup plus.

Kaaris s’est expliqué sur les raisons de son choix en dévoilant sur son compte Instagram tous les détails du contrat en postant une copie d’écran sur le réseau social, “100k avant 😂
200k apres le combat 😂 Si je te ni*ue ta ra*e en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tout les frais d’organisation 😂 Je dois ceder mon image a tallac record son label 😂 Le contrat ne stipule meme pas ce qu’il va vraiment toucher vu qu’il produit 🤦🏿‍♂️ il veut me baiser jusqu’à l’os à moelle 😂 Annonce pas de date ta pas d’endroit Ya marqué BX, GENÈVE… on sait pas c’est ou ton truc 😂 J’ai jamais vu ça de ma vie c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé 😂 “
a-t-il commenté.

Booba a rapidement répondu sur Instagram dans une story en montrant que pour lui le contrat est très claire, les gains empochés seront partagés entre lui et Kaaris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.