Booba valide le nouveau contrat avec les demandes de Kaaris et dévoile ses exigences très spéciales

Booba valide le nouveau contrat avec les demandes de Kaaris et dévoile ses exigences très spéciales

Le combat entre Booba et Kaaris semble enfin se concrétiser les deux rappeurs français après plusieurs échanges sur les réseaux sociaux et quelques insultes aux passages se sont quasiment mis d’accord ce week end sur les détails du contrat.

L’événement qui sera historique devrait avoir lieu en Belgique dans la ville de Bruxelles au Palais 12 le 5 avril prochain, la salle ayant une capacité de 18 000 personnes, dans un premier temps Kaaris avait refusé le contrat de Booba, les 300 000 € proposés par ce dernier ne lui conviennent pas et il demande au minimum 1 million d’euros.

Le rappeur de Sevran a ensuite déclaré sur Instagram qu’il prépare un nouveau contrat avec ses exigences et qu’il va l’envoyer à B2O qui a rapidement validé les demandes de son ancien protégé tout en précisant qu’il lui cède sa part des bénéfices et en ajoutant avec humour sa condition vraiment très spéciale, il exige d’avoir un grec à manger.

“First of all…. j’ai ris énormément Renvoie ton contrat j’te laisse mon million garanti ca te fais 2 millions mon petit Dozo, Par contre j’exige un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. Je le veux servi chaud par une des hôtesses en string après le combat.Juste après avoir enculé tous tes morts. Sur ce chèrecollègue..#octogone#envoielecontrat #welcometothesal​#ettetrompespasdanslasauceespècedimbécile #jesuischaud #jaccepte#duverbeaccepter #touténwar” a-t-il commenté.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.