JoeyStarr réagit à la demande de combat d’Hanouna dans TPMP et se moque de l’animateur TV !

JoeyStarr réagit à la demande de combat d'Hanouna dans TPMP et se moque du l'animateur !

La semaine dernière en s’exprimant sur le combat de Kaaris et Booba, Cyril Hanouna a déclaré dans son émission “Touche Pas A Mon Poste” être prêt a monter sur le ring avec JoeyStarr ou encore avec Yann Barthès et Alain Chabat pour mettre fin aux différentes embrouilles entre eux.

“Je fais un appel, franchement, si Yann Barthès veut combattre contre moi, ou Alain Chabat, ou JoeyStarr ou si ils veulent se battre à trois contre moi, il n’y a aucun soucis” a-t-il commenté dans TPMP, le rappeur du groupe NTM vient finalement de lui répondre sur son compte Instagram.

JoeyStarr a tout d’abord partagé dans sa story sur le réseau social une capture d’écran d’une fausse couverture d’un magazine parodique avec le titre, « C’est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera Joeystarr ! Ce sera la danse de l’épaule et concours de slip troué. ».

Le rappeur français a ensuite posté un montage vidéo de Louis de Funès pour se moquer de la demande de combat d’Hanouna en ajoutant en légende à sa publication le message suivant : “LE MEC EST PERSUADÉ D AVOIR LE MONOPOLE DE L HUMOUR ET QUE NS SOMMES TOUS SES LARBINS #DOUCEFRANCE …RACONTE COMMENT TU DIS AUX GENS QUE TU VAS ME BLACKLISTER(PARCE QUE JE M EN COGNE DE FAIRE PARTIE DE TA COUR)😘😘 …QUE LA RUE ARRÊTE DE DONNER DU CRÉDIT À CE BARBO,ON SE SOUVIENT DE TOI SUR COMEDY,PAS DRÔLE ET CAPABLE DE TT POUR RIEN🤣🤣🤣“.

10 COMMENTAIRES

  1. Messieurs, mais quelle honte!!!
    Quel exemple vous donnez à vos enfants et aux plus jeunes qui vous regardent et qui vous écoutent ???
    A vos âges, je trouve ça pathétique.

  2. Mais sérieusement ils vont tous arrêter de casser les bonbons avec leur “combat”… ca devient pathétique..

  3. Vous êtes des gamins même mon gamin de 12 ans y a plus de la jojote que vous l argent vous à monter au seveau.

  4. Le grand talent de Mr Hanouna, à l époque de la chaine Comédie, était de montrer son cul à tous les passants rue Pierre demours, avec le regretté Nicolas Deuil, et puis aussi…… Euh…… attendez, laissez-moi chercher un peu…….. Ah ben non, il n’y avait que ça, mais bon, c était déjà bien comme talent non ? Depuis, mis à part surfer sur les buzz des ados, à part en créer lui-même artificiellement, à part embaucher des animateurs en fin de vie, des journalistes qui sans leur physique ne feraient pas grand chose, ou des ex-presentateurs ou ex stars de tele-réalité (une œuvre sociale à créer peut-être ?), que fait-il ? La production ? Oui, en effet, mais regardez de près la qualité intrinsèque de ces programmes, franchement, même bien produits…… On peut cuisiner les excréments de toutes les façons, en bourguignon, blanquette ou osso-bucco, au final ça reste de la merde…

  5. En réponse à Fab sachez monsieur que monsieur hanouna dont je félicite et que j’ai beaucoup de respect et sympathie pour lui par rapport justement à son parcours qui malgré son succès sa réussite professionnelle et de ce qu’il est aujourd’hui fait preuve de sa grande générosité au lieu de critiquer faites autant

  6. Alida berkani svp apprenez juste à ne pas massacrer la langue française…et à vous instruire un minimum au lieu de féliciter un type obscène et pathétique, qui effectivement n’est pas drôle, n’a pas un gramme de talent ou de finesse et n’a jamais hésité à descendre très très bas (se balader nu dans les rues de Paris avec une caméra qui le suit) pour se faire connaitre. La télé poubelle, la vulgarité, l’arrogance et les insultes gratuites sont sa spécialité. Il detruit le cerveau de nos jeunes avec cette culture de gagner de l’argent sans travailler (téléréalité) et sans fournir d’efforts. Donc NON en aucun cas il ne faut le féliciter.

Comments are closed.