Ikbal (I.K), le frère de Rohff réagit au démenti d’Alonzo sur leur bagarre !

Ikbal (I.K), le frère de Rohff réagit au démenti d'Alonzo sur lur bagarre !

Tout est parti d’une rumeur lâchée sur les réseaux sociaux ce lundi 14 janvier par le blogueur Aqababe concernant une fausse bagarre entre Rohff et Alonzo, les deux rappeurs se seraient rencontrés par hasard en Gare de Lyon à Paris avant qu’une altercation n’éclate entre eux.

Sans aucune preuve à l’appui, l’information a été rapidement démentie par Alonzo lui même sur les réseaux sociaux pour mettre fin à la rumeur tout en expliquant qu’il a appris la fausse nouvelle par son fils en précisant que cela est “impensable, infaisable, irréalisable même dans les plus grand films Hollywodien…”.

Ikbal (I.K) ancien membre du groupe TLF avec Alain 2 l’ombre et frère de Rohff visiblement énervé par la réponse du rappeur des Psy 4 De La Rime a réagi à son tour au sujet de cette rumeur et pour remettre les choses au clair dans un long message (à découvrir ci dessous) en reprochant à ce dernier de “manquer de tact” dans ses propos.

2 COMMENTAIRES

  1. Il a raison ikbal…un schlag raconte un mensonge comme un autre peux le faire plus tard et toi tu tire un bénef de la situation en voulant faire le gangster dans tes paroles en plus tu met ton fils dans cette mascarade tél un film Hollywood. …booba dit fuck l’OM et toi tu lui suce la boîte dans son clip feat kaaris…..arrêté ton cinéma chante tes chansons avec ta guitare…tout le monde sait que tu pèse quedal dans ton 13 question znessbi petit opportuniste tu feras pas long feu alonzuile

Comments are closed.