Kaaris : “Booba, je le monte en l’air tranquille / C’est devenu du n’importe quoi !”

Kaaris : Booba, je le monte en l’air tranquille (...) C’est devenu du n’importe quoi !

Quelque jours avant la sortie du troisième volet de son projet Or Noir, Kaaris enchaîne les interviews pour la promotion de son prochain album qui sortira le 25 janvier, le magazine Paris Match a rencontré le rappeur de Sevran pour s’exprimer sur ce nouvel opus et son combat à venir avec Booba.

“L’affaire Booba/Kaaris ? Ah elle va trop loin. Oui bien sûr. Mais c’est à lui qu’il faut demander où il veut aller, parce que c’est lui qui a lancé son histoire de combat. Pourquoi en fait ? C’est quoi le but ? C’est quoi l’histoire ? C’est à lui qu’il faut demander, si vous avez l’occasion” a-t-il commenté sur son clash avec Booba.

“Ouais je le monte en l’air tranquille y’a pas de souci. Le truc du combat c’est pour «troller» la sortie de mon album c’est sûr et certain” a-t-il précisé avant d’ajouter “ça ne dessert pas que ma carrière mais aussi ce que les gens voient du «peura», y’a plein de jeunes qui écoutent du rap et le rap c’est quoi ? Ce sont des mecs qui se tape dessus à l’aéroport, des mecs qui se lèvent le matin et qui disent «On va faire un combat et tout». C’est devenu du n’importe quoi !”.