MHD : sa garde à vue prolongée, ses concerts reportés

MHD : sa garde à vue prolongée !

Ce mardi nous vous annoncions que MHD avait placé en garde à vue par la police dans dans le cadre d’une enquête en cours sur le décès d’un jeune homme au mois de juillet 2018 après une rixe survenue à Paris.

Après le journal le Parisien, ce jeudi matin le rappeur français est toujours en GAV et il a été contraint de passer une seconde nuit dans les cellules de la police judiciaire qui cherche à connaitre le rôle de MHD dans cet homicide selon le quotidien.

Trois autres individus ont également interpellé cette semaine dans cette affaire et sont tous soupçonnés par la police d’être impliqués dans cette rixe qui a entraîné la mort d’un homme de 23 ans roué de coups et attaqué à l’arme blanche en plein cœur du 10e arrondissement de Paris.

La police aurait identifié une voiture de location utilisée par des suspects de meurtre pour se rendre sur le lieu du drame qui a été fichée au nom du rappeur, le véhicule a été brûlée les jours suivants la rixe. Les dates des concerts (Pays-Bas et au Luxembourg) de MHD programmées cette semaine sont toutes reportées.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Je suggère que l’affaire MHD fait éruption sur l’affaire de la mort de Adama TRAORÉ…
    De jours suivant les infos: l’affaire de Caroline en justice sur la cause des médecins…!
    Des jours de plus l’affaire Adama TRAORÉ resurgit sur les réseaux dont j’ai aperçut une publication sur Instagram une photo de MHR le rappeur et ainsi quelques jeunes de la street et quelques membres de sa famille évidemment, sur soutenance de l’affaire de Adama TRAORÉ que justice soit rendu verdi que sur l’affaire de sa mort parce que même moi même je précise j’ai pas suivie l’otopsie vue que tout était sombre sur sa mort !?
    Alors moi je fais des hypothèses parallèlement àux infos !

    Afaires a suivre…

Comments are closed.