Kaaris revient sur sa bagarre avec Booba dans le titre Aieaieouille, nouvel extrait d’Or Noir 3

Kaaris présente le titre Aieaieouille, extrait d'Or Noir 3 (Son)

En plein clash avec Booba sur les réseaux sociaux en attendant la confirmation de l’organisation de leur combat sur le ring programmé pour le mois d’avril, Kaaris prépare également la sortie de son prochain album solo “Or Noir 3” dont il vient de dévoiler un nouvel extrait avec le single intitulé “Aieaieouille”.

Le titre “Aieaieouille” est le troisième extrait d’Or noir part 3, dans ce morceau Kaaris fait référence à sa bagarre avec Booba du mois d’août dernier à l’aéroport d’Orly avec la phrase “Personne va m’coucher à Orly, j’suis une légende urbaine, Les amis sont devenus faux, les ennemis restent vrais” puis de son passage en prison à Fresnes après cette altercation.

Kaaris revient avec «Or noir Part 3», un clin d’œil à son premier album «Or noir», considéré comme un classique dans le rap, un retour aux sources qui annonce la couleur de son album et donc l’attente de ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.