Khabib : McGregor “a trop parlé” et devra donc se contenter de l’humiliation subie…

Khabib refuse de donner une revanche à McGregor

Nouvel épisode dans le face à face qui oppose Connor McGregor et Khabib Nurmagomedov, après la victoire du Russe au mois d’octobre dernier à Las Vegas depuis quelques semaines avec quelques provocations les deux combattants ont évoqué la possibilité de remonter sur le ring ensemble en 2019 pour offrir une revanche à l’Irlandais.

De voyage en Australie, Khabib s’est exprimé sur cette éventualité à TMZ Sport qu’il ne semble pas envisager pour le moment, “Pourquoi une revanche? Il a trop parlé avant le dernier combat, et quand il est arrivé dans la cage, il n’a rien fait. Nous attendons désormais la Commission athlétique du Nevada le 29 janvier, j’ai une audience et nous verrons” a-t-il commenté.

Il a quelques jours Khabib Nurmagomedov avait posté sur son compte Instagram une photo de leur combat au quatrième round mettant en scène l’étranglement arrière contre Conor McGregor l’ayant fait remporter la victoire avec le commentaire, “Tu vivras toute ta vie avec cette honte”.

En attendant le verdict de la commission athlétique du Nevada qui fait suite à la bagarre générale à la fin du match du mois d’octobre, Khabib Nurmagomedov ne semble pour l’instant pas souhaiter affronter une nouvelle fois Conor McGregor alors que Dana White le patron de l’UFC a pourtant ouvert la possibilité d’une revanche pour l’Irlandais et travaillerait déjà dans les coulisses sur cet événement.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.