2Pac est de retour en studio d’après le fils de Suge Knight…

2Pac est de retour en studio d'après le fils de Suge Knight...

Alors qu’il avait déjà avoué récemment que selon lui 2Pac n’est pas mort et avoir des preuves qu’il serait toujours en vie, le fils de Suge Knight continue d’alimenter les théories sur la mort du rappeur américain.

En effet le fils de l’ex-boss du label Death Row Records sur son compte Instagram a encore surpris tout le monde en annonçant l’invraisemblable nouvelle que Tupac est de retour en studio et qu’il prépare des nouveaux morceaux tout en précisant “qu’il ne s’agissait pas d’une blague”.

“J’ai 2Pac de retour en studio. Des nouvelles musiques arrivent.” a-t-il lâché avant d’ajouter ensuite “besoin du meilleur producteur pour bosser sur un projet pour Pac”, face aux critiques après ses propos il s’est également justifié : “Au début, ils disent que t’es fou. Ensuite, ils ont des doutes. Et après, ils oublient comment ils te traitaient au début. Je le prends pas personnellement, c’est juste une observation.”.

Voir cette publication sur Instagram

This ain’t a joke. #NewDeathRow ??/?? Coming soon.

Une publication partagée par Suge J Knight (@sugejknight) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.