Offset dans TPMP, gros malaise pour son passage chez Hanouna

Offset dans TPMP, gros malaise pour son passage chez Hanouna

La semaine dernière Offset était de passage en France pour la Fashion Week, le rappeur du trio Migos, aux côtés des membres de sa famille Takeoff et Quavo a été invité dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna à cette occasion.

Hanouna a réussi un gros coup en faisant venir Offset sur le plateau télévisé de son émission diffusée sur C8 qui ne s’affiche jamais dans les médias en France mais ce dernier n’avait pas vraiment l’air d’être intéressé par ce qu’il s’est déroulé dans TPMP.

Offset qui prépare son premier album en solo a uniquement été interrogé sur la mode par les chroniqueurs et l’animateur avant d’avoir droit a un défilé de Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser une ancienne miss France, mais le rappeur américain n’a pas eu une seule question sur la musique ou ni même son parcours artistique n’a été abordé.

« Celle qui gagne tu la ramènes chez toi aux states » a même lâché Cyril Hanouna lors du défilé des jeunes femmes mais Offset a froidement répondu « Non » visiblement pas très emballé pas sa participation à l’émission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.