Booba : des rares pièces de monnaie à son effigie remises en vente avec l’appellation “Patrimoine Culturel”

Booba : des pièces de monnaie à son effigie mises en vente avec l'appellation Patrimoine Culturel

En 2012, la Monnaie de Paris avait lancé les médailles Booba à l’occasion de la Nuit Blanche à Paris mais finalement en 2014 en raison de l’actualité controversée du rappeur français notamment suite à l’affaire de l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut après son clash avec Rohff, les pièces ont été retirées de la vente.

A l’époque la Monnaie de Paris avait justifié ”ne pas pouvoir associer le travail de ses artisans à celle de personnes contribuant à un contexte de violence” mais en plein buzz avec l’organisation de son combat avec Kaaris prévu pour le mois d’avril prochain, le produit à l’effigie de Booba a refait son apparition sur la toile de manière non officielle cette fois ci pour le plus grand bonheur de ses fans.

Des pièces de monnaie Booba très rares avec l’appellation “patrimoine culturel” ont été mises en vente sur le site d’eBay au montant de 32 euros, la pièce affiche le visage de B2O comme sur le pochette de son album Lunatic paru en 2010 avec le nom de son label.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.