Offset découvre Booba, Lomepal, Vald mais ne valide pas tout (Video)

Offset découvre Booba, Lomepal, Vald mais ne valide pas tout !

Après son passage télévisé dans l’émission Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna la semaine dernière, Offset a également accordé une interview à nos confrères du magazine GQ France à l’occasion de son séjour en France à Paris pour la Fashion Week, il s’est exprimé sur les morceaux des rappeurs francophones tel que Booba, Lomepal, Vald ou encore Hamza.

Le rappeur du groupe Migos a d’abord commenté un titre de Booba « Il a un peu un flow à la Migos », de Lomepal « Il est créatif, c’est fou », ou encore du groupe NTM « Je les aime bien aussi » n’a pas vraiment apprécié Shay « J’aime pas c’est tout » et encore moins le groupe Manau « C’est un peu chiant, un peu ringard » et il est resté impassible lors de l’écoute d’un morceau de Alkpote et Vald.

Offset a eu coup de cueur pour le rappeur Hamza avec son morceau « Jodeci Mob » qu’il a validé, « C’est le meilleur que j’ai entendu, on sent en lui ce truc du Migo Gang » avant d’ajouter « C’est Hamza le meilleur mec », une séquence que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. en meme temps vous montre le pire moment de la chanson, aucune parole sauf pute , Vous etes complètement stupide !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.