Kaaris affirme n’être jamais monté sur scène avec Booba qui prouve le contraire et révèle plusieurs mensonges

Kaaris affirme n'être jamais monté sur scène avec Booba qui prouve le contraire et révèle plusieurs mensonges

Les échanges sur Instagram entre Booba et Kaaris se poursuivent depuis plusieurs semaines notamment suite à l’annonce de l’organisation d’un combat entre les deux rappeurs français programmé pour le mois d’avril prochain, le contrat pour officialiser l’événement est actuellement toujours en attente.

Ce vendredi Kaaris sera de retour dans les bacs avec son album Or Noir 3 dont il vient de dévoiler un nouveau single intitulé “Aieaieouille”, un titre auquel Booba avait réagi en se moquant du classement dans le Top Single, « Oublies la musique c’est fini. Je suis ton père je t’ai fait avec un défaut de fabrication maintenant je dois te casser. Armand tu es défaillant… » avait-il commenté.

Le rappeur de Sevran a finalement répondu en déclarant notamment n’être jamais monté sur scène avec B2O et également qu’ils ne se connaissaient quasiment pas à l’époque ou ils étaient encore amis.

Des propos auxquels le DUC a réagi en démontrant dans une vidéo postée sur son compte Instgaram qu’il s’agit de gros mensonges et que le rappeur de Sevran était bien présent sur scène lors de son concert au Zénith il y a quelques années, “Aïe aïe ouille ca mentouille comme jamouille 😅🐝🍯 #Boobeegang #TSF” a-t-il ajouté en légende.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.