Emiliano Sala : le pilote de son avion était chauffagiste de métier et DJ !

Emiliano Sala : le pilote de son avion était chauffagiste de métier et DJ !

Alors que la police britannique vient d’annoncer hier la fin des recherches de l’avion disparu d’Emiliano Sala en début de semaine au dessus de la Manche, la police n’a trouvé aucune trace de l’attaquant argentin, ni du pilote de l’avion ou encore de l’engin et déclaré qu’il n’y avait quasiment pas d’espoir de les retrouver.

L’ancien joueur du FC Nantes devait se rendre à Cardiff dans sa nouvelle équipe après avoir fait des adieux à ses anciens coéquipiers, “Après avoir effectué un total de 24 heures de recherches et pris en compte toutes les informations dont nous disposons, nous avons pris la décision d’arrêter les recherches. Les chances de survie sont désormais quasi-nulles” a annoncé dans un communiqué la police de Guernesey ce jeudi.

Le journal le Times vient de faire des révélations ce vendredi sur David Ibbotson, le pilote de l’appareil disparu, ce dernier n’avait pas de licence commerciale mais certificat de pilote à titre privé, il n’était donc pas habilité à transporter des passagers payants, une licence pour faire ce type de prestation demande davantage d’heures de vol et d’entraînement, le quotidien britannique révèle également que ce dernier était chauffagiste de métier ou encore DJ à ses heures perdues.

Le quotidien The Sun a également rapporté que le pilote avait près de 20.000 euros de dettes.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.